Célébration de la messe des 1ères communions et des confirmations

Ce samedi 19 juin à 17h30, dans le parc des Frères Maristes, à Saint Paul Trois Châteaux, fut célébrée la messe présidée par Mrg Pierre-Yves Michel.

Les pères Stéphane-Jacques Ruchon et David Djagba ont concélébré. Les diacres Jean-Noël Rieu et M. Berne étaient également présents.

Cette messe a réuni 33 enfants qui ont communié pour la première fois et cinq jeunes qui ont reçu le sacrement de confirmation.

Une telle célébration n’avait pas eu lieu depuis de nombreuses années et fut donc vécue comme un véritable évènement paroissial.

Elle fut, une jolie parenthèse, magnifique et émouvante. La beauté des lieux y est pour beaucoup.

Cette célébration fut brillamment animée par le groupe Be Witness.

A l’issue de ce beau moment, les icônes de Saint Marcellin Champagnat ont été remises aux délégués de chaque communauté, afin que celles-ci soient présentes dans chaque église de la paroisse.