Rencontre J.M.P

Effervescence à l’église de Suze, une délégation de la JMP de Valréas répondait à l’invitation des Tricastines. Elisabeth Boeglin, Françoise Pradelle aidées par trois autres cousettes, ont guidé et présenté l’exposition des seize patchworks « Moïse, en géant de la Foi ».

Les suziennes étaient heureuses d’accueillir une vingtaine de personnes donc François Binder, diacre chargé de l’œcuménisme.

Après la visite, un buffet partagé a été offert, un temps d’échanges conviviaux suivi d’informations sur la JMP et la prochaine célébration de prière pour la paix. Elle aura lieu le 3 mars 2023, à l’église de Pierrelatte.

Les JMP de Taïwan, avec St Paul nous disent « Votre Foi m’interpelle » Eph.1

NB : La JMP est un mouvement œcuménique rassemblant catholiques et protestants dans une journée mondiale de prière pour la paix. Elle est préparée chaque année par les femmes d’un des 156 pays.

Prochaine rencontre JMP

le mercredi 30 novembre 2022 chez les Frères Maristes – partage biblique et répétition des chants