Campagne de fin d’année du Secours Catholique

Comme chaque année à partir du 3ème dimanche de Novembre et jusqu’à Noël les équipes se mobilisent pour appeler à la solidarité.

Les dons recueillis à cette occasion permettront de poursuivre la mission du Secours Catholique contre la pauvreté et l’exclusion dont souffrent de plus en plus de personnes en France et dans le monde et aussi d’accompagner les groupes qui permettent de créer des liens et d’avoir des projets communs pour un «bien vivre ensemble».

Nous vous proposons  pour vos cadeaux :

– des bougies, calendrier de l’Avent, crèches, carnets

– des créations « faites maison » : réalisées par La Rencontre :

sachets de lavande, bonnets en  laine , « Agenda de toujours », sacs en toile,sachets de gâteaux, confitures, cartes de vœux, déco de Noël etc……

Dimanche 3 Décembre avant et après le repas partagé chez les frères maristes

Mardis 5, 12,19 Décembre de 10 h à 12 h devant la maison Paroissiale

D’autres dates seront fixées ultérieurement pour la vente  à la fin des Messes de communautés de la paroisse, si des personnes sont partie prenante dans chaque paroisse ce serait super !

Merci d’avance !

L’équipe locale de « la Rencontre »