Cuvée « Terre solidaire »

COMMANDEZ LA « CUVEE TERRE SOLIDAIRE »

Pour la troisième année consécutive, une « Cuvée CCFD-Terre Solidaire » est proposée par la région Languedoc Roussillon Vaucluse,  millésime 2023.

Les vins sont produits par la Ferme de la famille Arnaud, près de Vaison-la-Romaine (Vaucluse), en agriculture bio depuis 1978

Le vin rouge « Entre Nous »:

Il s’agit d’un Côtes du Rhône rouge BIO, 60% Grenache et 40 % Syrah,

C’est un vin fruité,  à boire entre amis,en famille et en toutes occasions.

La bouteille coûte 8 €. Le carton de 6 bouteilles coûte 48€, frais de port compris.

Le Flagrant Délice blanc:

Il s’agit d’un vin blanc sec, 70% Marsanne, 30% Muscat petit grain, très fruité qui peut se boire aussi bien en apéro qu’en accompagnement de salades, poissons…

La bouteille coûte 9€50 et le carton de 6 bouteilles 57 € frais de port compris.

Pour chaque bouteille, les 2 jeunes vignerons, Samuel et Martial , verseront 2€50 TTC au CCFD-Terre Solidaire.Cette initiative permet aux équipes de bénévoles: de récolter des fonds, de toucher un public large. En 2022, c’est près de 5,000 € qui ont été reversés au CCFD-Terre Solidaire.

En réalisant cet achat, vous soutenez l’action du CCFD-Terre solidaire qui depuis  plus de 60 ans, agit contre toutes les formes d’injustices, pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés: manger à sa faim, vivre dignement de son travail, habiter dans un environnement sain … en soutenant ses partenaires locaux dans plus de 60 pays du monde.

Pour réaliser votre achat:

– rédigez votre chèque à l’ordre de : « ferme des Arnaud  en indiquant le nombre de cartons désirés

– Vous pouvez déposer votre chèque, au plus tard le vendredi 8 Décembre:

– Au secrétariat paroissial à Pierrelatte, du mardi matin, au samedi matin ou dans la boîte aux lettres

– A la maison paroissiale de  Saint Paul 3 Châteaux le mardi matin ou dans la boîte aux lettres

Ou l’envoyer Par courrier à René Bonneau  1 rue Auguste Gay 26130 Saint Paul 3 Châteaux

Retrait : Au secrétariat paroissial à Pierrelatte, le matin, à partir du 20 Décembre

A la maison paroissiale de  Saint Paul 3 Châteaux le mardi matin 19 Décembre

Un grand merci!