Week end Talenthéo

Nous sommes huit à être partis le 18 mars en direction de Paris pour un week-end pastoral avec comme problématique « comment faire grandir l’élan missionnaire de notre paroisse ? »

Ces deux jours étaient composés de chants, de prières, d’activités et de discussion entre 30 paroisses de toute la France.

Nous avons fait la rencontre de nombreuses personnalités, toutes plus bienveillantes les unes que les autres . Grâce à cela, un échange sur les différentes pratiques des paroisses eu lieu et cela fut des plus intéressants.

Je recommande à tout le monde de faire cette expérience, c’est une vraie leçon d’un point de vue social et spirituel.

Je pense pouvoir le dire au nom des huit personnes de la paroisse présentes. Ce weekend, c’était super !

Pierre M.