Nominations au Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques (renouvellement)

Vu le code de droit canonique,

Vu l’ordonnance épiscopale de Mgr Jean-Christophe LAGLEIZE du 25 novembre 2007 et l’ordonnance épiscopale de Mgr Pierre-Yves MICHEL du 15 juin 2016 et ses avenants portant sur l’organisation des paroisses,

Sont nommés au Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques de la paroisse Saint-Marcellin Champagnat en Tricastin pour une durée de quatre ans, renouvelable deux fois consécutivement :

Messieurs : Denis TIOLLIER  et Philippe DUFER.

Monsieur Dominique VOLLANT est nommé Trésorier de la Paroisse Saint-Marcellin Champagnat en Tricastin.

Madame Cécile CLUZE (salariée à hauteur de sept heures par semaine) assurera la charge de comptable de la Paroisse.