Les messes de la veillée de Noël

Comme traditionnellement, la messe de la veillée de Noël a été célébrée à 19h00 dans les églises de Rochegude, Pierrelatte et Donzère puis à 22h00 à la cathédrale de Saint Paul Trois Châteaux et à minuit à l’église de la Garde Adhémar.

A l’église de Donzère, lumignons et cierges étaient les seuls éclairages.

Le conte des enfants : « les 4 flammes de Noël » : 1ère flamme , la lumière de la paix, aux regards d’aujourd’hui   elle s’éteint

2e          »        la lumière de l’amour aux regards d’aujourd’hui elle s’éteint

3e          »        la lumière de la foi aux regards d’aujourd’hui elle s’éteint

4e          »        la lumière de l’espérance, celle-ci ne s’éteint pas mais rallume toutes les autres.

et les enfants on pu allumer tous les lumignons et cierges qui étaient autour de l’autel .

Les fidèles, petits et grands, ont été nombreux à se réunir pour fêter Noël, comme ici à l’église de Rochegude et de Donzère