La rentrée des enfants du catéchisme

Samedi 9 octobre,  les enfants du catéchisme ont fait leur rentrée dans le Parc des frères Maristes.

Au programme : chorégraphie, grand jeu et répétition des chants de la messe de dimanche.

Nous avons passé une belle journée d’autant plus que le beau temps était de la partie.

Dimanche 10 octobre, les enfants de la catéchèse étaient invités à la messe afin d’être accueilli par leur communauté.

Pour les enfants de Suze la rousse et Rochegude la messe à eu lieu le samedi soir, pour tous les autres à Donzère, Pierrelatte et Saint Paul Trois Châteaux, le dimanche.

A Pierrelatte les enfants ont reçu leur Bible des mains de Don Hyacinthe qui leur a donné la  bénédiction avant de partir.

A Saint Paul Trois Châteaux, Don Claude-Noël a remis les bibles pour que les enfants reçoivent la Parole dans « leurs mains et dans leur cœur ».

Les catéchistes et la responsable de l’Eveil à la la Foi, Alexandra Fauchille, ont reçu la bénédiction de Don Claude-Noël.