Galette avec l’équipe de bénévoles pour l’entretien de la cathédrale

Mercredi 29 janvier, le Père Stéphane-Jacques Ruchon a réuni l’équipe de bénévoles qui assure l’entretien de la cathédrale ( tous les derniers mercredis du mois entre 9h et 12h: toutes les bonnes volontés sont bienvenues) pour partager la galette des rois. Il n’était pas envisageable de célébrer le Huitcentenaire de la cathédrale sans rendre hommage à ceux qui œuvrent dans l’ombre à maintenir l’édifice propre et entretenu. Une photo de groupe a été prise à l’issue de ce moment convivial:

Jacques, Renée, Michèle, Rose, Paul, Yvonne accompagnés du Père Stéphane-Jacques Ruchon, curé de la paroisse et Anne Hallopeau, animatrice du Conseil Pastoral

Certains bénévoles ne pouvaient pas être présents. Mais une invitation à goûter est prévue le vendredi 21 février à 16h chez les Frères Maristes pour tous les bénévoles qui œuvrent à l’entretien et la beauté des églises de notre paroisse (entretien, fleurs, ouverture des portes etc).