Vœux de Don Claude-Noël et galette

Samedi 7 janvier ont eu lieu les vœux du curé à la paroisse chez les frères maristes. Cette rencontre a permis de réunir des paroissiens de tous les clochers, depuis Rochegude jusqu’à Donzère. Don Claude-Noël a commencé par présenter ses vœux pour l’année 2023. Il a chaleureusement remercié les différentes personnes investies pour l’accueil de la nouvelle équipe sacerdotale l’année dernière. Puis il a présenté le projet du conseil paroissial, inspiré de l’épître aux Ephésiens : « les fidèles sont organisés pour que les tâches du ministère soient accomplies et que se construise le corps du Christ » (Eph 4, 12). L’après-midi s’est poursuivie par le partage de la galette des rois et les échanges de cadeaux entre les parrains d’Avent. Cette dernière initiative a permis de faire des connaissances entre paroissiens, et beaucoup ont souhaité continuer à prier pour leur filleul.