Unissons nos voix pour célébrer la naissance du Christ.

Nous sommes ravis d’annoncer une série de soirées spéciales pour former une chorale qui enchantera l’église de notre communauté de belles mélodies de Noël. Que vous soyez un chanteur ou une chanteuse chevronné(e) ou débutant(e), votre voix est la bienvenue!

Rejoignez-nous chaque mercredi soir du 29/11 au 20/12 de 20h à 21h30 à la maison paroissiale de Saint-Paul-Trois-Chateaux pour des répétitions chaleureuses. Ensemble, nous créerons une expérience musicale mémorable pour illuminer nos célébrations de Noël. Apportez votre enthousiasme et votre bonne humeur – aucune expérience préalable n’est nécessaire!

La première répétition débutera par l’explication du projet musical suivie de la présentation d’une sélection de chants de Noël classiques. Faisons de cette période de l’avent une célébration musicale inoubliable!

Rejoignez-nous pour partager la joie de Noël et répandre l’amour du Christ dans notre communauté!