Une délégation drômoise pour la venue du Pape à Marseille

Le diocèse de Valence organise un déplacement d’une journée à Marseille, le 23 septembre prochain, à l’occasion de la visite du pape François et de la messe qu’il célébrera dans le cadre des journées de rencontres de la Méditerranée. Seulement 100 places sont disponibles !

Il va falloir être réactif pour réserver sa place pour faire partie la délégation drômoise. Les dernières informations pour les modalités d’organisation et d’accueil pour la messe du Pape François au stade Orange Vélodrome de Marseille ont été communiquées. Le diocèse de Valence a pu réserver 100 places. L’équipe logistique du diocèse de Marseille qui organise l’accès à la messe précise que l’accès au stade se fera avec des billets nominatifs.

Pour assister à cette messe qui aura lieu à 16h45, le diocèse de Valence organise le trajet en bus au départ de Romans, Valence et Montélimar Sud (les horaires et lieux précis de rendez vous vous seront communiqués plus tard). Une participation de 40 euros est demandée à chaque participant.

La journée et le repas de midi seront libres pour chaque personne, avec la possibilité de la visite du forum village des associations et des initiatives.

A ce jour, la préinscription pour participer à la messe n’est possible que par l’intermédiaire des diocèses. Les drômois qui souhaitent assister à la messe doivent s’inscrire et faire le déplacement en bus.

Inscription : https://w.enoria.link/visite-du-pape-francois

Renseignements : 06 47 01 56 97 ou pierre.fontaine@valence.cef.fr

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet