Effata, ouvre-toi

Pour sa troisième année consécutive le diocèse de Valence organise un week-end de spiritualité, de réflexion et de convivialité pour les jeunes adultes de 25 à 40 ans. La formule plaît, attire, elle est donc renouvelée.

Comme lors des précédentes éditions un accueil des enfants sera assuré pour permettre aux parents de profiter pleinement de leurs ateliers et de leurs temps personnels. Des ateliers, des témoignages, des jeux, des veillées, des temps de silence et de la convivialité sont au programme de ces deux jours qui se dérouleront cette année à Crest, au lycée St Louis, à l’occasion du week-end de la Pentecôte du samedi 27 mai matin au dimanche 28 mai après-midi.
L’événement sera clôturé par la messe de confirmation célébrée par Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Valence.
Les enfants bénéficieront d’un programme spécifique par tranche d’âge. « Ce week-end s’adresse à toutes les personnes, quel que soit leur état de vie de vie (familles, célibataires, consacrés) pour offrir un temps de ressourcement et permettre de tisser des liens », annoncent les organisateurs.

Informations et inscription : https://vu.fr/iNMM