Aumônerie paroissiale : Opération « initiatives chocolats »

Cette année encore, l’aumônerie paroissiale participe à l’opération « initiatives chocolats » qui consiste en une vente groupée de chocolats permettant de financer des projets.

La chocolaterie est reconnue pour ses recettes au goût unique, et chacune de ses créations est une invitation à découvrir les nuances du chocolat avec gourmandise.

La chocolaterie privilégie des produits issus du commerce équitable en proposant une gamme de cacao labellisé Fairtrade / Max Havelaar. Alex Olivier a à cœur de travailler au plus près des petits producteurs en les aidant à vivre dignement de leur travail.

Certains de ses chocolats sont issus de l’Agriculture Biologique qui privilégie des procédés non polluants, respectueux de l’écosystème et de l’environnement. Ils font l’objet d’un contrôle indépendant et ont été certifiés par Ecocert FR-BIO-01.

Vous trouverez, ci-dessous, le catalogue en ligne.

Vous pouvez passer vos commandes auprès du secrétariat paroissial jusqu’au 13 novembre.