Notre évêque rend visite aux collégiens

Ce jeudi 11 juin notre évêque a souhaité rencontrer les jeunes du collège à Saint Michel pour une après midi d’échange et de partage.

Cette après midi s’est terminé par une messe animée par les élèves volontaires de la chorale.

Un moment de grâces pour clôturer cette année scolaire