Le départ de Don Hyacinthe

Après cinq belles années dans notre paroisse, don Hyacinthe va nous quitter au mois de septembre prochain pour une nouvelle mission à Nogent le Roi sur le diocèse de Chartres. Nous lui disons déjà un grand merci pour ces cinq années au service de notre paroisse !

Nous aurons la joie d’accueillir en septembre Don Arthur de Stabenrath, prêtre depuis quatre ans, à Chinon. Nous vous invitons à porter dans la prière cette période de transition vers de nouvelles missions.

Nous lui dirons au revoir lors de la guinguette des curés le vendredi 3 juillet à partir de 19h à la Maison Paroissiale de St Paul.

Une cagnotte est mise en place. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial.

Aussi, voici les dates de mes messes d’au-revoir :

  • 15 août à Rochegude
  • 16 août à Pierrelatte
  • 20 août à la messe en vadrouille à Donzère
  • 23 août chez les frères maristes et à St Paul