La traditionnelle guinguette des curés

le vendredi 3 juillet  à la maison paroissiale de St Paul à partir de 19h.

Auberge espagnole : apporter un plat salé ou sucré. Boissons offertes.

Participation libre aux frais.

Jeux et animation musicale.

Nous aurons besoin d’aide pour préparer vendredi après midi et ranger lundi 6 juillet au matin. Vous pouvez vous signaler au secrétariat paroissial. Merci !

A cette occasion, nous dirons au revoir à Don Hyacinthe.

Une cagnotte est mise en place. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet