La traditionnelle guinguette des curés
le vendredi 3 juillet à la maison paroissiale de St Paul à partir de 19h.
Auberge espagnole : apporter un plat salé ou sucré. Boissons offertes.
Participation libre aux frais.
Jeux et animation musicale.
Nous aurons besoin d’aide pour préparer vendredi après midi et ranger lundi 6 juillet au matin. Vous pouvez vous signaler au secrétariat paroissial. Merci !
A cette occasion, nous dirons au revoir à Don Hyacinthe.
Une cagnotte est mise en place. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial.
Paroisse Saint Marcellin Champagnat en Tricastin