Nouvelles des cousettes : du patchwork aux masques « Grand public »

Toujours aussi actives, les cousettes nous donnent de leurs nouvelles!

En avant première, découvrez le patchwork fait par les cousettes de Suze-la-Rousse pour la paroisse, à l’occasion du Huitcentenaire de la cathédrale!

Le projet initial était -par exemple- de faire circuler ce beau patchwork dans les différentes communautés de la Paroisse Saint-Marcellin-Champagnat en Tricastin. Les événènements sanitaires en ont voulu autrement. Comme de nombreux évènemets prévus à l’occasion de ce Huitcentenaire, nous travaillons au report ultérieur de cette manifestation.

Mais les cousettes continuent à coudre et achèvent bientôt la préparation de leur exposition annuelle de patchworks à l’Eglise de Suze-la-Rousse.

🙂 Par ailleurs, aidées par d’autres paroissiennes qui travaillent dans l’ombre, elles fabriquent bénévolement des masques « Grand public » qu’elles donnent à des Associations, notamment Partage plus. Un grand merci pour cette mobilisation discrète mais efficace!

Vous trouverez ci-dessous un message de leur part:

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet