Messe d’installation de la nouvelle équipe sacerdotale

Ce samedi 18 septembre à 18h30, à la cathédrale de Saint Paul Trois Châteaux, la messe d’installation de la nouvelle équipe sacerdotale a été présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel.

La clé de la cathédrale a été remise à Don Claude-Noël Desjoyaux, le nouveau curé de la paroisse.

De nombreux paroissiens avaient répondu présents pour faire connaissance avec  la nouvelle équipe et assister à ce moment très important pour la paroisse ,la famille et les amis de Don Claude-Noël étaient également là pour le soutenir.

Ce fut une très belle messe, un joli moment empreint de solennité et d’émotion.

Après la célébration, les paroissiens se sont retrouvés à la maison paroissiale de Saint Paul Trois Châteaux pour partager un buffet et passer la soirée autour de Don Claude-Noël, Don Jean, Don Hyacinthe et Rémi.