le CCFD-Terre solidaire lance la  » cuvée Terre Solidaire »

A l’occasion de ses 60 ans,

le CCFD-Terre solidaire lance la  » cuvée Terre Solidaire »

Il s’agit d’un Côtes du Rhône rouge BIO, 60% Grenache et 40 % Syrah, produit par la Ferme des Arnaud, près de Vaison-la-Romaine (Vaucluse), en agriculture bio depuis 1978.

C’est un vin fruité, à boire entre amis, en famille et en toutes occasions.

Les 2 jeunes vignerons, Samuel et Martial, s’engagent à reverser 3 €

par bouteille au CCFD-Terre Solidaire.

La bouteille coûte 8€. Le carton de 6 bouteilles coûte 48 €.

En réalisant cet achat, vous soutenez l’action du CCFD-Terre solidaire qui, depuis 60 ans, agit contre toutes les formes d’injustices, pour que chacun voit ses droits fondamentaux respectés : manger à sa faim, vivre dignement de son travail, habiter dans un environnement sain … en soutenant ses partenaires locaux dans plus de 60 pays du monde.

Votre commande :

* rédigez votre chèque à l’ordre de : «ferme des Arnaud» en indiquant le nombre de cartons désiré, puis déposez-le au plus tard le mardi 30 Mars :

– Au secrétariat paroissial à Pierrelatte, le jeudi ou le vendredi matin, ou dans la boîte aux lettres

ou

– A la maison paroissiale de Saint Paul 3 Châteaux le mardi matin ou dans la boîte aux lettres

ou

– Par courrier à René Bonneau, 1 rue Auguste Gay, 26130 Saint Paul Trois Châteaux

Le retrait de votre commande (merci d’indiquer votre souhait lors de la commande)

– A la maison paroissiale de Saint Paul 3 Châteaux le mardi matin 13 Avril

ou

– Au secrétariat paroissial à Pierrelatte, le jeudi matin 15 Avril entre 9h00 et 12h00

Un grand merci!