La reprise des célébrations, en douceur…

Dans l’attente de la possibilité de la reprise des messes dominicales :

Jeudi 21 mai, (solennité de l’Ascension)

Dimanche 24 mai, (7ème dimanche de Pâques)

Dimanche 31 mai (solennité de la Pentecôte) si la messe ne peut pas être célébrée avec les fidèles

Exposition du Saint Sacrement

Et permanence de confessions

église Saint Jean-Baptiste de Pierrelatte

cathédrale de Saint Paul Trois Châteaux

de 10h00 à 11h30

Merci par avance de respecter les consignes sanitaires qui nous sont demandées (port du masque…).

Du gel hydro alcoolique sera à mis à votre disposition à l’entrée des églises.

Pour information, dans l’attente d’un prochain communiqué,

Après consultation du Conseil Pastoral Paroissial, (afin de permettre à un plus grand nombre de fidèles de participer à l’Eucharistie sans avoir à se déplacer, et de continuer à veiller sur la communauté des Frères Maristes,

nous envisageons, de célébrer la messe, dans toutes les communautés tous les dimanches et ce jusqu’au 15 août prochain. A savoir :

• Tous les dimanches à 9h00 à Donzère
  • Tous les dimanches à 9h00 à Rochegude et Suze la Rousse en alternance
  • Tous les dimanches à 10h30 à Pierrelatte
  • Tous les dimanches à Saint Paul Trois Châteaux.
  • La messe anticipée du dimanche sera célébrée le samedi à 18h30 à la cathédrale de Saint Paul Trois Châteaux.

Et en semaine : le vendredi matin à 9h00 à Pierrelatte.

Informations complémentaires à venir, dans l’attentes des nouvelles recommandations du diocèse.

Père Stéphane-Jacques Ruchon, curé de la paroisse

Le père Stéphane-Jacques Ruchon, curé de la paroisse Saint Marcellin Champagnat en Tricastin