La Guinguette des Curés

Le vendredi 17 juin, Don Claude-Noël et Don Hyacinthe ont proposé une soirée à la maison paroissiale de Saint Paul Trois Châteaux, à la façon « auberge espagnole », ouverte à tous. La soirée s’est déroulée sous le signe de la convivialité. La famille Del Papa avait préparé des temps musicaux, Rémi a fait goûter ses cocktails aux amateurs et qui le souhaitait pouvait chanter.

Ce  bon moment fut aussi l’occasion de dire au revoir à Rémi. Son année de « stage » sur notre paroisse est terminée. Nous le remercions pour son sourire, son dynamisme et sa bonne humeur.

Nous avons également remercié les Frères Maristes qui quitteront la maison de Saint Paul Trois Châteaux pour d’autres missions, notamment le Frère Michel et le Frère Jean.