LA CAMPAGNE DE FIN D’ANNÉE du SECOURS CATHOLIQUE SOUS LE SIGNE DE LA RÉVOLUTION FRATERNELLE

Comme chaque année à partir du 3ème dimanche de Novembre et jusqu’à Noël les équipes  se mobilisent  pour appeler à la solidarité. C’est la Campagne de Fin d’Année. Les dons recueillis à cette occasion permettront de poursuivre la mission du Secours Catholique contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.et d’accompagner les groupes qui permettent de créer des liens et d’avoir des projets communs pour un «bien vivre ensemble».

En Décembre :

Les Mardis 7 et 14 Décembre  à la « rencontre »de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h :

–   Vente de bougies, déco Noël, confiture, créations diverses  réalisées à La Rencontre et artisanat..

– «Vide Maison» : jouets, linge de maison, vaisselle, petit matériel de bricolage de jardinage etc.. avec des dons qui nous sont faits à cette occasion

Le Samedi 11 Décembre

vente de bougies avant et après la Messe chez les frères maristes

le Mardi 21 Décembre

vente de bougies sur le marché devant la Maison paroissiale

Le Secours Catholique a besoin de vous,

merci pour votre soutien et votre générosité !

L’équipe locale de Saint Paul 3 Châteaux

« LA RENCONTRE »  1 Rue de l’Hôpital