Nouvelles et vidéo de l’aumônerie

Le samedi 6 avril 2019, l’Aumônerie de l’Enseignement public et le Secours Catholique se sont donné rendez-vous pour une journée conviviale.

Les jeunes et leurs accompagnateurs ont retroussé leurs manches pour aider à l’avancée des travaux de la cave de La Rencontre: nivellement du sol, grattage des murs et repas partagé ont fait de cette journée une belle rencontre! Plus d’informations  et photos dans le journal paroissial Tisser des Liens de mai (en téléchargement sur ce site).

Le samedi 25 mai, tous les paroissiens, parents, familles et amis sont invités à la fête de l’aumônerie!

• Messe à 18h
  • Apéritif à 19h
  • Repas partagé tiré des sacs
  • Spectacle animé par les jeunes à partir de 21h