Du changement chez les Frères Maristes

Le 13 août nous avons dit au revoir à trois frères Maristes, dont le Frère Michel Binauld, supérieur de la maison pendant dix ans. Il rejoint la communauté de Lyon où il va exercer de nouvelles fonctions.
Son sens de l’accueil, sa disponibilité et son sourire légendaire ont été soulignés, ainsi que sa proximité discrète aux personnes les plus fragiles. Nous le remercions d’avoir permis à de nombreuses activités paroissiales de se tenir dans la grande maison des Frères, et d’avoir animé la
communauté de Saint-Paul-Trois-Châteaux qui rayonne largement au-delà de ses murs. L’équipe des prêtres lui est très reconnaissante de son accueil chez les Frères à son arrivée dans la paroisse. Son successeur est le Frère Jean-Pierre Destombes, qui rejoint le Tricastin avec une équipe renforcée.