[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
Une veillée musicale oecuménique

Notre région tricastine a la chance d’avoir plusieurs communautés chrétiennes : l’église réformée, l’église évangélique et l’église catholique. Un projet vient d’être annoncé pour préparer et vivre ensemble la naissance de Jésus.

Le samedi 11 décembre 2004, à 17 heures,
à la cathédrale de Saint-Paul-Trois-Châteaux
Concert des jeunes, avec le soutien de deux musiciens compositeurs, Philippe Audouin et Davis Fenton.

Au programme : chorale, musique, chorégraphies.
Depuis le mois d’octobre, une cinquantaine d’enfants, une
dizaine d’adolescents musiciens et une trentaine de jeunes
protestants se sont mis au travail et ont uni leurs talents afin d’être fin prêts pour ce concert. Une quinzaine d’adultes seront à leurs côtés sur scène pour les soutenir.
Ce concert est une initiative de la Fraternité oecuménique du Tricastin qui, à la suite d’une initiative montilienne, désirait “faire quelque chose ensemble”, entre chrétiens, pour Noël.
Libre participation aux frais -