[ Thêmes abordés ]
Séjour dans la paroisse d’un prêtre des missions étrangères

Pour remplacer Jean -Marie Grangeon qui sera cet été en Amérique centrale avec un groupe de jeunes pour une immersion dans une ONG salvadorienne, nous recevrons le Père Jacques N’Guyen du Vietnam. Il habitera à la cure de Donzère et assurera sa part du ministère sur la paroisse entre le 10 juillet et le 15 août.

Ce sera une occasion de plus de nous ouvrir à une dimension internationale de l’Eglise et de connaître la vie de l’Eglise dans ce pays. Nous aurons certainement à cœur de l’inviter et de lui rendre la vie chez nous la plus agréable possible. Il ne connaît pas notre belle région et sera certainement heureux de se laisser guider par ceux ou celles qui pourront la lui faire découvrir.
L’an dernier c’était l’ Afrique avec le Père Laurent. Cette année ce sera l’ Asie avec le Père Jacques. L’an prochain, nous l’espérons, ce serait peut- être, pourquoi pas , avec l’Amérique latine ?

Le site de la Mission étrangère de Paris

[ Galerie photo ]