Nominations des membres du Conseil Pastoral Paroissial et des Relais de communauté

Ensemble Dans la joie de l’Evangile…

Les Relais de communauté

Sont nommés Relais de communauté de la paroisse Saint-Marcellin Champagnat en Tricastin pour une durée de trois ans (renouvelable deux fois) :

Pour la communauté St Roch (Pierrelatte, La Garde Adhémar )
Madame Simone MONCHATRE.
Messieurs Cyprien PERCIE DU SERT, André ORJOLLET, Jean ALLASINO.

Pour la communauté Ste Juste (Saint Paul Trois Châteaux, Clansayes, Saint Restitut)
Madame Monique LARUE.
Messieurs René BONNEAUD, Maurice BRUN, Marc CUMINATTO.

Pour la communauté Ste Anne et St Torquat (Suze La Rousse, Rochegude)
Mesdames Anne MARQUIS et Françoise PRADELLE.
Monsieur Joël MURE.

Pour la communauté Ste Thérèse (Donzère, Les Granges Gontardes)
Mesdames Sylvana MARCHERAT et Christiane BLANC.
Messieurs Jean-Noël RIEU et Sylvain BRINGER.

Le Conseil Pastoral Paroissial

Sont nommés au Conseil Pastoral Paroissial de la paroisse Saint-Marcellin Champagnat en Tricastin pour une durée de quatre ans (renouvelable deux fois consécutivement) :
Mesdames : Anne AYGON ; Martine FERNANDEZ ; Monique JOUBERT ; Nicole LEPINE ; Sandra MASSIERA ; Hélène PERROUX ; Anne-Marie PRADELLE ; Virginie ROYER.

Messieurs : Jean-Noël RIEU (représentant les diacres permanents) ; Jean-Guy de WAEL (représentant le conseil paroissial pour les affaires économiques) ; Frère Michel BINAULD (représentant de la vie religieuse) ; René BONNEAUD.

Madame Virginie ROYER est nommée Animatrice du Conseil Pastoral.

Merci à toutes celles et ceux qui ont accepté ces missions pour avancer ensemble dans la dynamique synodale.

Père Stéphane-Jacques RUCHON
Curé in solidum