Détente dominicale au Val des Nymphes

A deux kilomètres du village de La Garde Adhémar, repose le Val des Nymphes, lieu imprégné d’une certaine « magie ».

Comme chaque année, le premier dimanche d’août, les paroissiens se réunissent au petit sanctuaire du Val des Nymphes pour une journée de détente et de rencontre en plein air.

C’est une tradition qui s’installe au fil des années et malgrè la chaleur environnante, les paroissiens de St Marcellin en Tricastin ont répondu favorablement encore afin passer une journée conviviale dans ce bel endroit.

Le matin, une marche a eu lieu dans les alentours du Val des Nymphes : marche répertoriée et « inventée » par les paroissiens pour le guide « Péleriner dans la Drôme ».

L’après midi, après l’office dominicale, a été consacré à la discussion, aux parties de pétanque, et à la sieste, bien sûr !